Le contenu de cette page nécessite une version plus récente dAdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le prix Magnolia d’argent 2017 décerné à Antonio Duarte, fondateur de DPark

Le Prix d’Argent Magnolia créé en 1989, vise à traduire la reconnaissance de la Municipalité autonome de Shanghai à l’égard d’étrangers ayant contribué, de diverses manières, au renouveau de cette ville en développement constant.

Le 18 juillet 2017, le Bureau des Affaires Etrangères de la municipalité de Shanghai  a décerné à Monsieur Antonio Duarte, fondateur de DPark, le Prix d’Honneur Magnolia de la municipalité de Shanghai pour son engagement et sa contribution constante à la construction économique, la prospérité culturelle, le développement social, ainsi qu’aux  échanges et collaborations internationales de la ville de Shanghai. Il deviendra membre du conseil international du maire de Shanghai.

La cérémonie de remise des prix par le maire de shanghai aura lieu le 30 septembre 2017 lors de reception de la fête nationale de la Chine organisé par la ville de Shanghai.

Le prix, créé il y a 28 ans en référence au magnolia blanc, symbole de la ville, a uniquement  récompensé 1279 experts étrangers. En 2017, 11 personnes seront récompensées du Prix d’Honneur dont un seul français.

Déjà récompensé du prix commémoratif  Magnolia d’argent en 2015, Monsieur Antonio Duarte est très heureux et honoré de recevoir le prix d’Honneur Magnolia d’argent.

 

 

 

 


Posted on by admin in DPark

Comments are closed.