Le contenu de cette page nécessite une version plus récente dAdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Se souvenir du Pavillon Français

« La beauté sauvera le monde », la phrase de Dostoïevski n’a jamais été autant d’actualité . Car c’est justement quand tant de choses vont mal autour de nous qu’il faut parler de la beauté de la planète et de l’humanité qui l’habite.

Loin de la lassitude raisonnante, les créateurs et les organisateurs du pavillon français ont voulu que par delà la création du lieu durant l’évènement mondial qu’est l’exposition universelle, il reste quelque chose, le pavillon reste, une nouvelle fonction l’attend.Mais le mobilier créé par le très talentueux architecte Jacques Ferrier ne sera pas mis aux oubliettes, au contraire il va continuer à faire des heureux.

Les fameuses et très design chaises Aluchair créées pour l’occasion seront vendues 20 % de leur valeur réelle au profit d’une association caritative formidable « A Pleines Mains » qui vient en aide aux enfants chinois orphelins, malades, ect.

Pour qui aime les oeuvres d’Art, mais aussi les beaux objets au sens large, collectionneur ou amateur, pouvoir acquérir une ou plusieurs des chaises « Aluchair » qui ont habillés le Pavillon Français,  signé par l’artiste, c’est assurément acquérir une chaise avec un sacré « supplément d’âme » et un petit prix . En somme c’est faire une très belle affaire.

Qui n’a pas envie d’acquérir une chaise « à histoire » , une chaise qui raconte à sa manière ce qu’a été l’Expo Universelle de Shanghai et le pavillon Français.

Se renseigner, en savoir plus?

Contactez: linwang@duarte-china.com


Posted on by admin in Dîner Cocktail DPark

One Response to Se souvenir du Pavillon Français

  1. Pingback: ” La beauté sauvera le monde ” …. et les chaises du Pavillon France ? | Chefs Pourcel Blog

Add a Comment

You must be logged in to post a comment.