Le contenu de cette page nécessite une version plus récente dAdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Vincent-Paul Toccoli chez DPark en Avril

Vincent Paul Toccoli est un jeune homme de 69 ans à la vie singulière. Il est très difficile de le définir en quelques mots tant son parcours, ses connaissances et sa personnalité, en font une personnalité hors du commun.  Prête, écrivain, psychanalyste, consultant, expert en bouddhisme, coach, le rencontrer c’est forcément un moment « à part ».

A l’écoute, profondément humain, il sait guider, conseiller. Fin connaisseur de la Chine et de l’Asie où il a vécu et enseigné de nombreuses années, il a décidé de s’installer  pour trois semaines chez DPark en avril afin de proposer ses nombreux talents.

Ainsi pourra t’il parler d’un de ses derniers ouvrages « Shanghai 2020″ essai passionnant sur l’urbanisme ou bien rencontrer les entreprises européennes ayant besoin pour leurs expatriés de coaching.

En effet depuis 20 ans, Vincent Paul Toccoli a développé des outils performants destinés aux expatriés vivant en Asie et plus particulièrement en Chine afin de les conseiller  dans leur démarche d’expatriation, d’adaptation à la culture, mais aussi de retour au pays ou gestion de la réintégration.

Enfin charismatique et érudit, il se révèle être un formidable conférencier, plusieurs conférences  à Shanghai sont à l’étude.

Pour le contacter: info@a-nous-dieu-toccoli.com  &  vincentpaul@toccoli.org

Vincent Paul Toccoli a aussi un site internet dont la popularité ne se dément pas : http://www.a-nous-dieu-toccoli.com et un blog: http://godblogtoccoli.blogspot.com/


Posted on by admin in DPark

Add a Comment

You must be logged in to post a comment.